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          2012-2013

          BioTcat

          Jeu pour Windows 8

          Grâce à mon partenariat avec Intel (Intel Premier Elite Partner), j’ai bénéficié d’un ultrabook intégrant un processeur Intel et tournant sous Windows 8. En échange de quoi, je devais créer un jeu utilisant certaines caractéristiques de cet ultrabook, dans un temps réduit.

          Avec ma femme, nous avons relevé le défi : nous avons conçu et réalisé un jeu exploitant les spécificités des derniers ultrabooks sous Windows 8 (multi-touch et capteurs inclinomètre et accéléromètre).
          C’est ainsi que BioTcat est né.
          Ce jeu est disponible sur Windows Store et a obtenu plus de 1000 téléchargements en 3 mois !

          Pour le développement (en C#), je me suis basé sur :

          • le framework .Net Windows Store (utilisé nativement pour les capteurs et le multi-touch)
          • MonoGame, l’implémentation libre de l’API XNA (utilisé pour les applis sous XBox 360 et Windows Phone 7.x)
          • Farseer, un moteur opensource
          • Gleed2D, un éditeur de niveaux

          Plus d’informations sur : http://BioTcat.com

          Nom:
          BioTcat
          Date:
          2012-2013
          Plateforme:
          Windows 8
          Langage:
          C#
          Framework:
          MonoGame (XNA)

          Expérience professionnelle

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